mercredi 29 mars 2017

L'A.A.A's -9.

Ma très Chère Josiane,


Ce jour, je suis particulièrement fâché après les puristes éditeurs de littératures et de poésie qui ne sont que des crocodiles préhistoriques (Âme Claire dit que c'est, en général,  pour les puristes toutes tendances confondues) dont le charme, comme me l'a indiqué mon camarade Gilles Lallay, est de savoir les apprivoiser afin de les emmener en promenade au pays du laboratoire Sodium et Go ! Mort !.
Sinon, justement j'ai reçu une proposition d'embauche du laboratoire pharmaceutique Soguim et Go ! Mort ! qui me propose un poste de testeur de suppositoires, avec un stage d'apprentissage de 15 jours bien indemnisé. Pourquoi pas ! Il n'y a aucun sot métier pour le peu que l'on le fasse avec conscience professionnelle.

Enfin, merci pour le bouquet de d'orties blanches que vous m'avez envoyer via Inter Flora, je vais pouvoir me faire des infusions dés ce soir en pensant à vous.

Bien vers vous, fraternellement.
Luis Piglou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire