samedi 8 avril 2017

SEXUALITUDE -1.

   

LES LETTRES DE LA NUIT
[revisitées]
- 9 -

SEXUALITUDE - part 1.


À jamais ne plus posséder qu'un seul sentiment, celui d'avancer lentement vers toi, vers la certitude de nos chairs à l'unisson de l'univers. Pas à pas, je marche au milieu d'une ville déserte à la recherche d'un hôtel car de si peu j'ai raté le dernier train ; il a quitté la gare sous mon nez me clouant dans l'obscurité du quai vide et froidmais malgré tout CELA, je suis tout en sexualitude de toi. Je te dépose mon 'arme', non pas que je désire que tu me tires à bout pourtant, que tu achèves mon âme mais que tu l'élèves au delà des cieux... Alors n'aie aucune hésitation, sans sommations, utilise toutes mes munitions, vide mon chargeur... crème chaleur, shampoing des toisons intimes... Si CELA te chante, ensemble la bouche de nos sexes nous entonnerons de l'amour le champ des partisans. Délicieux combats ! Tendres batailles ! D'amour tu lécheras mes plaies et le feu des corps brûlera nos peurs. Et nous aurons faim et soif de NOUS unis. Et NOUS serons dans la faim qui tiraille les bas-ventres. Sur nos peaux mêlées NOUS cueillerons ces fruits du désir,du plaisir, afin de faire un bras d'honneur à la souffrances.



J'arriverai par ce convoi de wagons nommé Douai-Paris. J'aurai un trésor de scarabée-revolver sous la ceinture. Toi, tu auras deux, même trois, perles de nacre de désir au fond de tes yeux d'Icelle. Plus tard, laissant naître un sourire délicat, tu glisseras sur tes lèvres l'invitation à poser ma main sur ta peau... plus tard... ou bien avant ? Au milieu de cette petite gare de banlieue de nos retrouvailles et départs, à Sceaux, je t'embrasserai... Enfin, la douce tendresse de ta bouche ! ...Puis allongés nus NOUS croquerons dans le bleu du ciel afin de colorer nos peaux de frissons de cette sexualitude électrique qui langoureuse et voluptueuse nous magnétise l'un vers l'autre.

Un piano joue notre chanson dans le vergers des pommes de l'Univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire