mardi 11 avril 2017

L'A.A.A's - 11.

Ma très cher Josiane Bartazeau

Je répond à votre s.m.s - s.o.s à propos de 'l'avis de vue de perdu de recherche' qu'il faudrait bien en effet finir par retrouver en ces temps-ci de G.A.T : Grand Tapinage Artistique, comme vous l'écrivait et ce dont j'ai pu prendre toute la mesure l'ampleur de la gravité via les zoo's qui se vident en(f)Rance pour remplir le vide des émissions de divertissements télévisuelles qui ont des expositions d'animaux visiblement qui se reproduisent et se multiples sur un rythme frénétique au profit de la disparation d'un genre jadis que l'on nommait humains. Donc, ALERTE ! Surtout que Linguette (à moins que ce soit Machette, je ne suis certain du prénom) la Belle Cas S'aime, notre ministre de l'édulcoration national qui interdit que les enfants apprennent des poèmes dans les classes primaires, a été surprise plusieurs fois en train de danser la danse des canards au trou de bal masqué ohé ! ohé de la raie publique. Bref ! Une nouvelle fois atterrés à vous et moi, il ne reste plus pour NOUS consoler à chanter en priant " Tu as voulu le vélo - pédale ! Tu as voulu la trotinette - trotine, tu as voulu la tapinette - tapine, tu as voulu l'auto - mobile ".

Là, litérallement épuisé mentalement de devoir, hélas ! écrire de tels témoignages à propos de l'A.A.A's, je songe à prendre quelques jours de repos dans La Creuse.

Bien vers vous ma très Josiane Bartazeau,
À vous lire avec mon amitié vive.
Luis Piglou.
p.s : Qui veut trop, à l'eau, le tapis net, termine au tapis nage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire