dimanche 9 avril 2017

SEXUALITUDE -2.


Les Lettres de la nuit
[revisitées]

SEXUALITUDE - part 2.

' Mes yeux te lapent, te reniflent dans l'obscurité du puits de ma vie de Loup, ils te cherchent... Je t'embrasse, je te caresse et passe ma main dans ta chevelure noire... Tu ne peux pas imaginer comme faire de l'Amour avec toi, Icelle, me manque... CELA serait tellement bien de se nicher encore une fois dans les draps et de NOUS serrer dans le creux du coeur de nos bras mêlés. Je vis dans la stupeur hébétée de nos baisers. J'aimerais que sur mon visage se lisent encore une fois et pour toujours la stupidité d'aimer comme un fou, le ravissement idiot de la béatitude innocente de mêler mon corps au tien et contre ce qu'a écrit le poète Shelley - ' La Chair Est Mortelle, Rien n'est Eternel ' - .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire