samedi 6 mai 2017

L'A.A.A's - 16. Mimiche Clouéhelbécque.


J'ai écris à propos du surréalisme BleuNUIT dont j'ai écris 
« ...ce serait 'quelques choses'  comme une 'dynamique' » 
(et non un mouvement !).
Christian-Edziré Déquesnes

Remarque à ce sujet... - message du 5 mai 2017 -  ...de Carl Sonnenfeld,  […] "'quelques choses' c'est CELA*...  heureux de participer humblement à cette dynamique surromantique. J'adore le terme "dynamique", cela implique l'ouverture d'une perspective, cela implique l'action et l'énergie.  
*CELA terme que reprend désormais presque toujours Ch.Edziré Déquesnes pour nommer la Poésie, la "vraie"  et non pas celle des usurpateurs marchants de la dé-pensée.

Ma très chère Marie Laveau,

Cette semaine dans la boite à koukou où c'est de plus en plus pitoyable, je résume, en faisant mumuse, avec un titre d'un excellent polar et vrai roman de James Lee Burke : Dans la(les) brume(s) (imbécil')électrique(s) des morts cons fédérés (comprendre les journalistes, à l'exception de très rares exceptions telle la Sainte Aude). NOUS avons même pu voir et écouter Mimiche Clouéhelbécque qui d'une manière lymphatique à en moins de 15 minutes résumées à sa manière pourquoi il fallait opter ce samedi-dimanche pour l'option du double blanc des Scarabées de Liverpool en attendant les consignes, ou non, de je(s) collectifs contre L'A.A.A's au prochain scrétin législatif. 
Sinon pour m'adresser à vous, la prochaine fois, je prends un autre nom secret pour demeurer dans la clandestinité de ma résistance publique. Pensez chère Marie Laveau à VOUS prendre pour nouveau nom de code discret Eulalie Dessainte ; moi ce sera Big Chief Alfred Doucette mais chut ! Ne le dites à personne car les traîtres sont nombreux parmi NOUS.

C'est fraternellement que je vous salue et vous lance : À la prochaine ! En attendant l'été et les paniques sur les plages car le requin non marteau mais frappadingue à faim. Bien vers VOUS, Marie Laveau. 
Oscar 'Papa' Célestin.

p.s : Marie Laveau, je crois sincèrement qu'il n'y a plus que la spiritualité d'une reine du Vaudou qui puisse nous sauver avec le soutien de Sainte Eulalie ; au fait si vous la croisez, saluez là de ma part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire