mardi 6 juin 2017

VAUDOU-CHICONS-PETAÙTES-BLUES - 3.


- La reprise du classique titre du
Vooboo-Blues Got My Mojo 
Working' par Clarence "Gatemouth"
Brown et Baba O'Riley de
 Pete Townshend pour son groupe 
The Who, ont été retenues
 pour leur final au violon et
 à l'intention de Samuel Barrel 
qui est un fameux violoniste - .


DETOURNEMENTS & EXTRACTIONS - Vaudou-chicons-petaùtes-blues - 3.
Puis j'ai ressenti le désir de parler à Samuel Barrel mais je n'ai même pas un numéro de téléphone, tout au juste une adresse postale.

Vous croyez que peut-être, Samuel Barrel est un pseudonyme ; mais je ne peux révéler la véritable identité de cet ex-employé de La Poste, il a été licencié en 2001 suite à son implication dans l'affaire de détournements de courriers dite de 'L'Odyssée de l'espace', décliner cette identité CELA serait m'exposer à ses représailles certaines. Il désire absolument à préserver son anonymat, cependant il m'a autorisé, la toute dernière fois ou j'ai pu communiquer avec lui, qu'il est né en 1967, que s'il a vécu quelques années à Hasnon (59) ce n'est pas pour autant là qu'il naquit ; il faudrait plutôt chercher dans les proches environs de Thiant (59) - Profondément impressionné en 1995 par la lecture de la première version originale, dont il détient un rare des très rares exemplaires originaux :'CADAVRE GRAND m'a raconté - La poésie des fous et des crétins dans le nord de la France 1970-1985', il a détruit la quasi-intégralité de ses écrits, dessins et photographies (il est photographe à ses heures perdues), il ne reste que fort peu de cette somme qui devait être une oeuvre, à l'exception de 'CENDRES et autres scories' de 32 pages donc 7 photographies mal photocopiées qu'ils auraient pris et transmis, une nouvelle fois encore, sous un autre pseudonyme, et un dessin de Carl 'Carlo' Sonnenfeld qui est à notre connaissance l'unique image connue de Samuel Barrel ; tout CELA a été publié en 2007 sous la forme d'un supplément dans la collection Ré-apparitions de la revue PASSAGES en Grande Picardie Mentale. Lors de la toute dernière fois que j'ai pu communiquer avec Samuel Barrel, il m'a affirmé qu'il n'écrivait absolument plus et qu'il déclarait que ce qu'il demeurait de lui et son horrible travail 'CENDRES et autres scories' était désormais de l'ordre du domaine publique et que l'on pouvait donc utiliser CELA comme bon semblait alors voilà...















...CENDRES et autres scories...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire